El Nino n'aura pas eu notre peau dernière partie

Encore une fois,  c'est la tête remplie de souvenirs et de descentes à réaliser lors de notre prochaine visite qu'on a quitté le Japon.


(Nosawa Onsen)

La photo ci-dessous a été prise l'hiver dernier à Akakura Onsen (février 2015).




Au même endroit en février 2016 maintenant.



Encore une fois la ci-dessous a été prise quelque part dans les bois d'Akakan en février 2015


Au même endroit en février 2016 maintenant.


L'an passé on avait visité l'île d'Honshu et celle d'Hokkaido.  La partie Hokkaido n'avait pas été à la hauteur de nos attentes.  Cette année on s'était dit Honshu seulement et disons qu'on a failli être déçus et devinez quoi Hokkaido à eu un meilleur hiver.   El Nino t'aura pas eu notre peau...oh non t'aura pas eu notre peau !

Depuis notre retour à la maison j'ai recommencé mes recherches pour l'hiver prochain et je suis tombé sur ce vidéo tourné cet hiver à Akakan hors-piste.  Une anecdote maintenant lors d'une de nos sorties backcountry on s'était presque rendu à cet endroit. Je voyais la crête (à 0.08 du vidéo),  je la voyais et finalement on a tourné à droite et pris une autre direction.  Le hasard a décidé que ça ne serait pas cette année que je verrais ce qu'il se cachait en haut. 





Donc c'est réglé on sera de retour l'hiver prochain et je vais vous faire une confidence, maudit que j'ai hâte.  Avez-vous vu le terrain de jeux ?  D'ici là on va manger de l'asphalte au 4 coins de l’Amérique du nord .  Allez à la prochaine et merci de venir nous visiter


Comme on dit en Japonais Akakan Lover for ever !

Commentaires

Articles les plus consultés