Du ski à la japonaise, tout est rentré dans l'ordre.

Lorsqu'on est allé dormir le 5 février il neigeait et 30 cm était annoncé jusqu'au matin.  Durant la nuit le toit en acier se vidait de façon régulière faisant trembler l'hôtel à chaque fois.  Cette nuit-là j'ai eu de la difficulté à dormir,  je savais qu'il se passait quelque chose dehors.


 (Stationnement de l'hôtel)

Il était 5h00 am lorsque j'ai commencé à pelleter.  Je me suis dégagé un chemin pour voir la tâche qui m'attendais avec un peu de recul.  Wow,  il y a beaucoup de neige.  Je sors ma sonde à avalanche, 1 mètre en une nuit.

(Stationnement de l'hôtel)

(Stationnement de l'hôtel)

Il était 7h15 am lorsque j'ai terminé de dégager la voiture de toute cette neige juste à temps pour le déjeuner qui est servi à 7h30 am au Country Inn Canadian House.

(Stationnement de l'hôtel)

Maintenant c'est le temps d'aller skier.  Au total entre le 5 et le 11 février 2020 il est tombé un total de 227 cm de neige selon MountainWatch.  Bon allé on se voit à la montagne!

Commentaires

Articles les plus consultés