Mont Édouard

On était encore à Yuma Az près de la frontière mexicaine à faire chargé notre remorque de légume que j'avais un œil sur cette fameuse BOMBE MÉTÉO (je déteste ce terme).


Le mont Édouard semblait être dans les bonnes grâces du Dieu du ski.  Beaucoup de neige sont tombé dernièrement 180 cm dans les 7 dernier jours,  si je me fie à eux  et 70 cm dans les dernier 24h




J'oserais même trop de neige est tombé pour l'angle de la pente mais bon y des problèmes plus grave que ça dans la vie d'un skieur.



On a passé la journée dans les secteurs haute-route (un autre terme que je trouve particulier) de la station.


Dépêchez-vous les journées poudreuse sont comptés le printemps va reprendre ses droits.


La neige vous attend au Saguenay!  Imaginez vous laisser votre trace ici.


Une dernière on a de la route à faire.


Commentaires

Articles les plus consultés