Six ans se sont écoulé depuis notre premier voyage au pays du soleil levant!
À l'époque en 2011, j'étais loin de me douter que c'était pour être le début d'une longue histoire d'amour. Cet hiver (2017) on est de retour au Canadian House à Akakura Onsen dans le but de poursuivre où on avait laissé l'hiver dernier et cette fois la neige est au rendez-vous.
Donc mercredi 25 janvier direction l'aéroport (Yul). Cette année on a volé sur les ailes d'Air Canada. Vous allez me dire qu'on a fait la même chose que la dernière fois, c'est vraie mais l'an passé on était passé par cheapoair.com et on ne pouvait pas choisir nos sièges donc cette fois-ci on a éliminé des intermédiaires pour transiger directement avec Air Canada. De plus on a remarqué que lorsque les problèmes se pointent à l'horizon les employés d'Air Canada n'hésitent pas à nous dire qu'on est passé par un site de vente à rabais et que si on était passé directement par eux la situation aurait été bien différente. Anecdote maintenant. L'hiver dernier après beaucoup d'hésitation, les gens de la sécurité à l'aéroport ont envoyé nos sacs à dos JetForce de Black Diamond en soute. Cette année maintenant les sac à dos doivent être en cabine. Ce qu'il vous faut savoir maintenant : vérifiez que le voltage et l'ampérage de la batterie respecte la réglementation en vigueur (site d'Air Canada).
On est arrivé à Narita le 26 janvier en fin d'après-midi épuisé. Direction Narita Rest House à 2 pas du terminal 1. Le 27 janvier au matin on a pris possession de notre voiture direction le village d'Akakura Onsen.
Cette fois la neige semble être au rendez-vous contrairement à l'hiver dernier. Il vous faut savoir que les stations autour du mont Myoko ont eu un mois de janvier extraordinaire en terme de précipitation.
Donc mercredi 25 janvier direction l'aéroport (Yul). Cette année on a volé sur les ailes d'Air Canada. Vous allez me dire qu'on a fait la même chose que la dernière fois, c'est vraie mais l'an passé on était passé par cheapoair.com et on ne pouvait pas choisir nos sièges donc cette fois-ci on a éliminé des intermédiaires pour transiger directement avec Air Canada. De plus on a remarqué que lorsque les problèmes se pointent à l'horizon les employés d'Air Canada n'hésitent pas à nous dire qu'on est passé par un site de vente à rabais et que si on était passé directement par eux la situation aurait été bien différente. Anecdote maintenant. L'hiver dernier après beaucoup d'hésitation, les gens de la sécurité à l'aéroport ont envoyé nos sacs à dos JetForce de Black Diamond en soute. Cette année maintenant les sac à dos doivent être en cabine. Ce qu'il vous faut savoir maintenant : vérifiez que le voltage et l'ampérage de la batterie respecte la réglementation en vigueur (site d'Air Canada).
On est arrivé à Narita le 26 janvier en fin d'après-midi épuisé. Direction Narita Rest House à 2 pas du terminal 1. Le 27 janvier au matin on a pris possession de notre voiture direction le village d'Akakura Onsen.
Cette fois la neige semble être au rendez-vous contrairement à l'hiver dernier. Il vous faut savoir que les stations autour du mont Myoko ont eu un mois de janvier extraordinaire en terme de précipitation.
(photo prise à 2 pas du Canadian House)
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