C'est maintenant l'heure du bilan !

Bonjour à vous!

Ça fait maintenant 23 jours que nous avons rangé nos skis.  C'est bien peu,  pourtant on dirait qu'une éternité me sépare de mes derniers virages.  Ma tendre moitié a conclu sa saison avec 50 sorties,  de mon côté le compteur aura cessé de tourner à 74.  L'hiver 2012-2013 ne passera pas à l'histoire pour nous car étant sans salaire depuis quelques mois déjà vous comprendrez que nous nous étions pas autorisés de folie cet hiver.




Mis à part une seule au Mine Madeleine (le 12 janvier 2013) avec Ski Chic-Choc qui se sera avéré une catastrophe. Il faut aussi faire le bilan de nos équipements,  vêtements,  bottes,  peaux,  sac à dos et skis .  L'heure de la retraite a sonné pour mes Rossignol B94 respect,  la saison prochaine c'est en Dynastar Cham (version high mountain j'hésite encore entre le 107 et le 97) que j'irai à la guerre.

Ça fait maintenant quelques temps que je suis tombé sur cette vidéo et à chaque fois elle me laisse sans mot.  Elle nous provient directement du Japon.  Laissez-moi vous dire une chose l'hiver 2013-2014 marquera notre retour au pays du soleil levant.

Quand à nous on vient de passer sur le palier supérieur. Notre stage est maintenant derrière nous, ce qui complète notre formation avec le C.F.T.C et grâce à Trans-West on prend la route de la Californie.

Merci de venir nous visiter!

Commentaires

Articles les plus consultés