Old skieur never die, they just go downhill !

Bon dimanche matin à vous!

On devient moniteur de ski dans le but de transmettre notre passion de la glisse aux plus jeunes (pas nécessairement en âge mais en expérience).  C'est notre façon de dire bienvenue dans la famille.  Les années passent,  parfois on recroise de nos anciens clients en montagne,  on échange quelques mots,  on les regarde partir avec le sourire et on se dit mission accomplie.Ça fait maintenant quelques années que j'enseigne plus le ski et croyez moi, ce n'est vraiment pas parce que j'ai plus la flamme.


La semaine dernière j'ai réussi à ramener un skieur égaré sur le droit chemin.  J'ai ressenti le même sentiment qui m'anime à chaque fois que je revois un ancien client,  maudit que c'est le fun.

Alors je voudrais souhaiter un bon retour dans la famille à notre patrouilleur du Mont Grand Fond, Denis Pouliot,  t'en aura mis du temps,  mais on est content de te revoir parmi nous.


Sachez que Killington termine sa saison 2012-2013 ce dimanche 26 mai par une journée gratuite,  d’ailleurs c'était gratuit hier aussi.  Pourquoi aucune station québecoise à le courage de remercier ces clients avec une promotion comme celle-là?

Commentaires

Articles les plus consultés