La saison de ski tire à sa fin!

Bonjour à vous chers skieurs!

Samedi 28 avril nous étions à Jay Peak au Vermont pour leur dernier week-end de la saison 2011-2012.  Une belle couche de poudreuse recouvrait la montagne,  2 pistes était ouvertes et le billet de journée était à 25$us

.

Ma blonde et moi travaillons déjà sur nos projets pour l'hiver prochain.  2 endroits arrivent en tête de liste,  l'Iceland  dont je vous parlais la semaine dernière et le Japon que je suis plus capable de chasser de mes pensées depuis un an.
 .

Donc cette semaine j'ai décidé de mettre les choses en perspective (je voulais mettre 2 vidéos provenant de youtube sur la même page mais blogger refuse).  Voici celui tourné par TGR sur l'isle Hokkaido au pays de la poudreuse (Japon). Et voici celui de Warren Miller tourné en Iceland.




Si vous avez des informations supplémentaires hésitez à commenter.  Merci de venir nous visiter!

Commentaires

Articles les plus consultés