Avez-vous des plans pour le week-end?

Bounjour à vous chers skieurs!

Notre saison de ski de printemps se poursuit avec la tenue du ski mania dimanche le 15 avril à Sunday River dans le Maine.  Vous savez ce que ça signifie du ski gratuit pour tous!   Ski Mania happens on Sunday! What's that now? Free skiing and riding all day long for our last day of the season


Source: Sunday River

(Vallée du Parc 11 avril 2012)

Jay Peak et Killington ont reçu de la neige cette semaine un peu plus de 40cm,  Sugarloaf,  Saddleback,  Sunday River,  Sainte-Anne,  Saint-Sauveur,  le Valinouet (et je crois que j'en oublie 2 dans le New-Hampshire) sont tous ouverts. Quand à nous,  nous serons à Sunday River dimanche,  fort d'un week-end pascal de 3 jours de ski soit à Tremblant et Saint-Sauveur et crinqué à bloc pour le dernier mois de la saison (2011-2012) historique où on a brisé tous les records.

Commentaires

Maxime a dit…
J'étais à Sugarloaf hier... voici le p'tit reportage de notre journée!

http://www.zoneski.com/forum/index.php/topic/15413-superbe-ski-de-printemps-a-sugarloaf-maine-le-14-avril-2012/
Avy a dit…
Waouh, quel chance vous avez de skier dans ce genre d'endroit.
J'adore le ski mais je n'en fait pas autant que je voudrais...
La neige a l'air excellente là-bas.
Si en plus du sport, vous aimez la lecture (et autres) comme moi ^^
venez découvrir mon blog : http://starbook-avy.blogspot.fr/
Bonne soirée et surtout bonne glisse !
Avy.

Articles les plus consultés