Histoire de changer le mal de place

Voici 2 des raisons pour lesquelles je suis tombé en amour avec l'ouest américain;  la neige (vous n'auriez pas deviné) et la diversité des paysages (souvent on retrouve les 4 saisons à quelques heures de route).

(red rock canyon)

Cette année étant donné que nous passions 3 semaines dans l'ouest,  nous avions prévu visiter quelques parcs nationaux durant nos déplacements.  Donc on a pris une pause pour explorer le Red Rock Canyon près de Las Vegas,  Valley of the God en Utah sur la route pour Silverton et Monument Valley en Arizona toujours sur la route de Silverton.

(monument valley)

Comme je vous le disais dans mon billet du 20 février nous avons visité 6 états de l'ouest américain en 22 jours,  roulé 14 500km en 128h51 minutes,  on a pris 10h38 minutes de pauses et maintenu une moyenne de 94km/h

(Las Vegas)

Je vous décortique le prix de notre voyage puisqu'on se dit tout (et si ça peut vous aider à planifier votre voyage).  Donc comme je vous l'ai dit plus tôt on a roulé 14 500 km pour 1382 $ de gaz,  1275$  d'hôtel et 1390$ de billets de ski pour 2 personnes.

Commentaires

Articles les plus consultés