Sutton

Depuis 1 semaine on peut finalement dire que l'hiver c'est installé.  Mardi soir je fais une petite tournée téléphonique histoire de savoir si il y avait des partants pour une journée de poudreuse sachant qu'il était tombé 60cm et qu'on prévoyait de la neige toute la nuit et aussi pour la journée de mercredi. 

Verdict aucun brave pour m'accompagner.  C'est pas grave je vais y aller seul,  à 5:30 j'étais dans mon Element à 8:00 j'étais sur mes skis et 30 minute plus tard j'étais au sommet (Sutton ouvre vendredi 5$ le billet de journée).  J'en est vue pour tous les goûts durant cette journée et surtout quelques braves qui montaient les skis à l'épaule dans toute cette neige.

L'idée derrière cette journée était d'évaluer ma condition physique en vue de notre voyage au Japon et de profiter de toute cette neige environ 90cm plus ou moins.  C'était la 2 fois dans ma vie de skieur (24 ans) que la neige me passait par dessus la tête durant les virages.  Salutation à Fred et sa gang de old school j'ai apprécié ma descente avec vous.

Encore plus de neige à venir pour le week-end.  Il y a rien de coulé dans le béton mais la météo à long terme semble bonne pour nous. Une autre tempête de neige est à prévoir pour dimanche.

Commentaires

Anonyme a dit…
Excellent...mon bon ami était pris comme moi à la job (ce temps-ci de l'année n'a jamais été bon pour moi pour la glisse) et un peu plus proche de l'action. Dawn Patrol avant la job est popssible pour lui, dans mon cas, le 300km qui me sépare de Sutton est un peu loin.

J'espèrais une 2e vague et avait prévenu le boss en conséquence, sauf qu'on dirait que ça ne sera pas un'repeat'. Je me plains pas, ma dernière grosse journée de poudreuse remonte seuelemt à septembre.
Seb D a dit…
Je m'étais justement dit, que tu étais peut-être pour être du rendez-vous. Mais bon faut croire que mon employeur (chômage saisonnier) me donne plus lousse que ton boss.

Au plasir!
Anonyme a dit…
Je n'ai pas à me plaindre de ma situation, plusieurs en serait jaloux. Si je vois quelques chose gros arriver, j'enligne mes affaires, sauf que j'ai misé sur la 2e vague au lieu de la 1ere. Disons que j'ai carte blanche à la job tant que je fais la job.

Mais aussi la vie c'est temps-ci me rends occupé et fatigué. Spectacles de fin d'année, etc. Demain je vais à Edelweiss pour son programme de course de ma fille. Ouf, une piste verte ouverte seulement... C'est les sacrifices qu'on doit faire dans la vie.

Articles les plus consultés