Massif Du Sud

Hier matin 8:00 fidèle à mon habitude (je laisse toujours quelques heures de plus à ma femme car je sais que je suis pas reposant),  je faisais le tour des stations de ski sur le web à la recherche de poudreuse cette fameuse drogue.  Résultat il semble y en avoir au Massif Du Sud.  8:40 on est dans l'Element 11:30 on est à la montagne.



Samedi le 12 décembre était la journée d'ouverture de la montagne,  au total plus ou moins 70cm de neige reçus. Il y avait 15 pistes ouvertes et surtout 15 pistes de fermer.



Donc j'avais le choix entre une journée à Vallée Du Parc ou une journée de poudreuse le choix est assez facile.

Donc cette semaine j'aurai fait 900km de route et 2 maudites de belles journées de poudreuse.

Oubliez pas qu'au Québec après la neige vient la pluie.  C'est d'ailleurs ce qui va se produire avec le prochain système météo,  à l'exception de l'ouest et du nord de la province.

Endroit à surveiller:  Le Valinouet


En terminant,  je voudrais en mon nom personnel vous souhaiter un joyeux 3e dimanche de l'Avent.

Voilà c'est dit bonne journée à vous!

Commentaires

Articles les plus consultés