19 heures de neige artificielle plus tard Sunday River est ouvert !

La saison de ski est 2010-2011 est maintenant ouverte !  Fidèle à leur tradition Sunday River Maine est la première station ouverte aux États-Unis.  Une demie piste 25$us le billet de journée.  Faisant preuve d'une chr..t de retenue je vous annonce que nous irons pas en ski ce week-end (c'est pas facile à dire).  Je me suis dit qu'en l'écrivant je réussirais à résister (je me sens comme si j'avais la plus belle des femmes à ma disposition et que je dois lui dire pas ce soir j'ai mal à la tête).  Donc il y a du ski ce week-end au risque de me répéter et je n'irai pas.

photo du jour

Commentaires

MadPatSki a dit…
Je ne vais pas tourner le fer dans la plaie par un commentaire plat. Pas facile de ne pas suivre ses instincts de glisse.

Dans mon cas, je n'irais pas non plus, grosse fds de prévue et j'ai skié lundi dernier.

Bonne hiver.

MadPat
Seb D a dit…
Merci de mettre la pédale douce MadPat ! C'est un combat de tous les jours de résister à ses instincts.

Bonne hiver à toi !

Articles les plus consultés