Quelle fin de semaine atroce!

Quelle belle température ce week-end ! Samedi et aujourd'hui de la neige . Il est tombé 12in de neige à Sugarloaf, ils ont même réouvert des pistes pour un total de 64 pistes un 18 avril. Sunday River à 13 pistes ouvertes et lundi c'est Ski Mania (billet de ski gratuit) pour ceux qui peuvent prendre congé. Sugarbush a fermé ce dimanche le 18 avril. Mont Sainte-Anne ferme dimanche le 25 avril et au Mont Saint-Sauveur la saison se poursuit. Il reste aussi le Mount Washington et les Chic-Chocs.


Quand à nous, je me suis dit toute la journée de samedi "non il fait pas beau, on peut pas aller en ski". Dimanche je me suis levé avec le même problème puis ma blonde qui lit à merveille dans mes pensées, me propose d'aller en ski.

Alors on saute dans l'auto direction Charlevoix. Arrivé à la hauteur du Mont Sainte-Anne sur la 138 il pleuvait, je me suis dit bande de chanceux qui avez payé le gros prix pour vous faire mouiller je voudrais pas être à votre place. Arrivé à Saint-Tite-des-Caps il neige à gros flocons on va l'avoir la journée!


Arrivé à destination, il faisait tempête. On a eu droit à une dizaine de cm de neige humide fraîchement tombé. C'est très surprenant la quantité de neige qui reste au sol il y avait aucun découvert et comme une image vaut mille mots en voici quatre milles.


Merci de venir nous visiter et la saison de ski est loin d'être terminée.

Commentaires

Articles les plus consultés