C'était le dernier week-end à Killington

Bonjour à vous! Jeudi dernier, quand est venu le temps de se poser l'éternelle question qu'on se pose à chaque week-end depuis le 17 octobre (date à laquelle on a débuté notre saison à Sunday River). À quel endroit on ski ce week-end?

On a regardé les quelques options qu'il nous restait. Saint-Sauveur une montagne qui est agréable seulement lorsqu'elle est la seule montagne ouverte aussi un autre inconvénient c'est au Québec. Mont Sainte-Anne une montagne overrated et trop cher beaucoup trop cher, elle aussi est située dans la belle province de pauvre. Sugarloaf qui ferme le 2 mai endroit où nous serons le week-end prochain. Jay Peak rien d'autre à ajouter. Killington avec 8 pistes, une météo parfaite, de bon rabais sur le billet de journée (39$us par adulte), plusieurs choix d'hébergement à bon prix et la possibilité de magasiner à Burlington. Car depuis le fantastique budget Libéral on se fait maintenant un devoir de faire au minimum 25$ d'achats au noir par semaine histoire de penser à nous et d'économiser la T.V.Q.


On était pas retourné à Killington depuis 4 ans. Ce qui m'a permis de constater que rien a vraiment changé et que le poids des années se fait sentir sur les installations. On a passé notre week-end au Red Roff Inn à Rutland Vermont. Très bel hôtel, avec une piscine intérieur et le déjeuner continentale inclus (60$ la nuit pour 2 personnes).


Quand à nous, la saison 2009-2010 se poursuit toujours. C'est pas cet hiver que je vais faire mon entrée dans le club des 100 jours ski avec ce qui est arrivé à Vallée Du Parc mais un jour je vais y arriver. Car on se rappelle que le centre de ski à ouvert pour le temps des fêtes et fermé à la mi-mars. Ça fait pas une longue saison.

Merci de venir nous visiter!

Commentaires

Articles les plus consultés