J'ai assez donné !

La belle province de pauvre !

Année après année, budgets après budgets notre belle province de pauvre (Québec) avec nos belles valeurs communistes s'enfonce de plus en plus creux. À vous tous qui avez voté Libéral je voudrais vous remercier ! Vraiment merci ! Quelle honte et vous dites que vous êtes fiers d'être Québécois. Moi je suis loin d'être fier. Je suis fier d'une chose, en 15 ans de travail j'ai jamais et je dépenserai jamais ma paie de vacances au Québec du moins pour le temps qu'il me reste une paie de vacances.


Vive le gouvernement! Vive les hausses d'impôts! Vive les hausses des services gouvernementaux! Vive les taxes sur le gaz!


Laissez faire vos belles mesures sociales et redonnez-moi ma paye, je sais ce qui est bon pour moi.


Ça changera rien et le sujet à rien à voir avec le ski mais ça fait du bien de l'écrire.

Que dieu bénisse le travail au noir et l'économie souterraine!

Commentaires

Juju a dit…
C'est vrai que d'écrire ce que nous pensons est un bon moyen de se défouler. En passant, très bon blog sur le ski, j'aime bien.

Bonne soirée!

Articles les plus consultés