Salt lake city, la ville...

Capitale de l`État de l'Utah, aux États-Unis, Salt Lakes City a été ainsi nommé par sa proximité avec le Grand Lac Salé.

L'altitude moyenne de la ville est 4 327ft, donc aucun inconvénient de santé se fait sentir sur les visiteurs durant leurs voyages. Cette ville est propre avec un certain cachet au centre-ville dû à Temple Square . Facile de si déplacer grâce au transport en commun qui peut même vous conduite en ski pour certaines destinations, Snowbird, Alta, Solitude et Brighton. Salt Lakes est aussi une ville très ennuyeuse comparée à Jackson Wy.

Les citoyens y sont très croyants. Il adhére à l'Église de Jésus-Christ aussi appelée Mormon, qui est très stricte et contrôlante. Un de leur principe consiste à ne consommer ni alcool (« boissons fortes »), ni tabac, ni thé ou café (« boissons brûlantes »), ni drogues.

De plus, il ne faut pas oublier que l'Utah est un des États les plus conservateurs des États-Unis (tout le contraire de leur voisin qui est le Névada) par exemple, les loteries et le gambling sont interdits par la loi.




Photo du parlement de l'Utah.

Le Transport en commun est très efficace dans la ville. Il y a un Tramway au centre-ville, un réseau d'autobus qui fonctionne de façon excellente avec des stationnement gratuit à l'entrée des canyon, car le débit de voiture y est très élevé et que parfois il y à d'énorme chute de neige.

Pour plus d'info sur le transport consulter se lien





Agrandir le plan

Salt Lake City 2008-2009

Vidéo destination Utah 2008-2009

Commentaires

Articles les plus consultés