Du ski à la Japonaise (5e et dernière partie)

Bonjour à vous chers skieurs!  Je tiens d'abord à me féliciter,  car dimanche dernier j'ai atteint le plateau des 100 jours de ski pour une 1er fois en carrière.

Je conclus le dossier du Japon avec les meilleurs extraits de notre voyage sur un petit air festif du sud des States.  Skier la poudreuse légendaire d'Hokkaido c'est 17 000km de route depuis Montréal,  14hres de décalage horaire,  une excellente cuisine,  un peuple d'une extrême gentillesse,  des montagnes désertes,  un potentiel de hors-piste avec pour seul limite votre condition physique et les onsens.

Je vous souhaite de vous payer le trip un jour,  dans notre cas j'ai pas besoin de vous dire que nous serons de retour le plus rapidement possible.

Merci de venir nous visiter!



Lien vers la 1 partie

Lien vers la 2 partie

Lien vers la 3 partie

Lien vers la 4 partie

Commentaires

Marc a dit…
Vous donnez le gout d'aller skier là-bas. Il va falloir que je mette le Japon sur ma liste des places à aller skier un jour... Super vidéo. Merci
Anonyme a dit…
février 2013 pour moi c'est au calendrier
Seb D a dit…
J'espère que tu as trouvé les informations que tu avais besoin sur notre blog.

Pour nous aussi février 2013 marquera notre retour au Japon.

Articles les plus consultés